Les nouveautés de l'été 2024

Les nouveautés de l'été 2024

Lookbook

Pour ce début de saison estivale, nous avons le plaisir de vous présenter nos nouvelles créations de bagues de fiançailles et d'alliances. Le diamant taillé en marquise et le diamant taillé en coussin font leur entrée dans nos collections mariage, accompagnés d'alliances ondulées ornées de jeux de diamants et de pavage.

Bague de fiançailles

Romy

Véritable célébration de l'amour et de l'engagement, la bague de fiançailles Romy offre un design contemporain tout en restant intemporel.

Sertie dans quatre fines griffes, le diamant central présente une taille coussin, entouré de deux autres diamants de part et d'autre.

Découvrir Romy
Bague de fiançailles

Alba

Alba, le solitaire réinventé avec une touche de modernité avec un diamant de taille coussin, serti sur un anneau délicatement effilé autour de la pierre centrale.

Un subtil jeu d'épaisseurs du métal créant une pièce à la fois élégante et raffinée.

Découvrir Alba
Bague de fiançailles

Gemma

Véritable célébration de l'amour et de l'engagement, la bague de fiançailles Gemma est une création audacieuse, lumineuse et résolument romantique par son jeu de diamants. 

Un diamant central taille coussin, 4 diamants taille marquise et 2 diamants taille brillant. 

Découvrir Gemma
Bague de fiançailles

Olivia

La bague Olivia est conçue pour celles qui recherchent une alliance parfaite entre tradition et modernité, faisant de chaque instant un moment précieux.

Au centre de la bague, un diamant taille marquise de 6x3 mm, connu pour sa forme allongée et sa capacité à maximiser la brillance. De chaque côté, deux diamants taille brillant de 2 mm de diamètre, ajoutant une touche de scintillement supplémentaire.

Découvrir Olivia
Bague de fiançailles

Alizée

La bague de fiançailles Alizée est sertie d'un diamant taille marquise de 6x3 mm, entouré de quatre diamants taille brillant de 1,5 mm et de deux diamants de 2,5 mm, tous classés F-VS.

Découvrir Alizée
Alliances

Diane, Diana, Danaé

Un trio d'alliances ondulées avec ou sans diamants.

Ces alliances, plus ou moins ondulées, ont été conçues pour s'adapter parfaitement à plusieurs de nos bagues de fiançailles.

Diane & Danaé s'accorderont parfaitement avec des bagues de fiançailles comme Emily, Emilia ou encore Joséphine, tandis que l'alliance Diana (légèrement plus ondulée), conviendra à des bagues serties d'une pierre centrale plus volumineuse, telles que Swann, Romy ou Augustine.

Alliances

Marie & Soléa

Reprenant le design ondulé des alliances du dessus, les modèles Marie et Soléa se distinguent par un pavage différent qui offre davantage de volume.

Tout comme les autres, elles s'adapteront à de nombreux modèles de nos bagues de fiançailles, mais se porteront également très bien seules à la main opposée.

Alliance

Cléa

L'alliance pour femme Cléa est une véritable ode au romantisme et à la grâce intemporelle.

Sertie de 9 diamants taille brillant et de 2 diamants taille marquise, cette bague se distingue par l'éclat de ses pierres précieuses. Les diamants sont harmonieusement disposés sur un anneau bombé d'une épaisseur d'1.5 mm, offrant à la fois une présence remarquable, et de la délicatesse.

Cléa, une déclaration d'amour et de sophistication.

Découvrir Cléa

Pour aller plus loin

Couverture de la collection Rêverie à Paris
Lookbook

Collection Rêverie à Paris

Mariage • L'été indien
Lookbook Mariage

Mariage • L'été indien

Mariage • L'ancien couvent
Lookbook Mariage

Mariage • L'ancien couvent

Mariage • Fine Art
Lookbook Mariage

Mariage • Fine Art

1 5