Judith

1 100,00 € TTC

Modèle femme - Anneau double avec pierre et anneau central interchangeable

Plus de détails

Nouveau produit

La collection

Symbole du passage rendu possible, de la communication facilitée, des liens établis entre des lieux ou des mondes séparés, le pont est au coeur de l’inspiration de la collection Berkeley.

Berkeley est une ville située aux Etats-Unis dans la région de San Francisco. Cette région est entourée d’eau et les ponts y jouent un rôle extrêmement importants dans les interactions humaines. Ils sont à la fois simples par leur esthétique et précis techniquement. A l’image de notre collection.

P

La bague Judith

Notre bague Judith est un modèle graphique et épuré qui trouve son originalité dans les différentes déclinaisons qu’elle propose. Porté seul, l’anneau double est simple et géométrique, tout en étant léger sur le doigt grâce à l’ajour au centre. La pierre centrale est légèrement rehaussée pour une meilleure mise en valeur de son éclat. Combiné à un anneau central sablé, la différence de texture et de couleur accroche la lumière et crée un scintillement délicat. Il peut donner l’illusion d’un pavage de pierres encerclant la pierre principale. 

Notre bague Judith est un compagnon du quotidien élégant dont on ne se lasse pas et que l’on peut modifier au gré de ses envies.

P

♥  Le coup de cœur de notre joaillère

« L’anneau principal de la bague en or rose associé à un anneau central en or noir, le tout surmonté d’un spinelle noir est un bijou iconoclaste et furieusement moderne. A la fois élégante et impertinente, la bague Judith en or rose et spinelle noir peut également être portée seule pour plus de douceur et de légèreté. A faire évoluer en fonction de ses humeurs ! »

P

Caractéristiques

Un corps de bague double et brillant en or 18 carats Fairmined ou en platine 950/1000

Un anneau central sablé en or 18 carats Fairmined ou en platine 950/1000

Une pierre fine ou précieuse de diamètre 2,5 mm

 Largeur totale : 4,5 mm

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Judith